promo!

Sel rose de l'Himalaya Extra Fin ملح الهمالايا الوردي - رقيق

Nouveau produit

Provenant des roches salines des montagnes de l’Himalaya, ce sel rose possède, en plus d'être une alternative 100% naturelle au sel fin, d’incroyables bienfaits.

Plus de détails

Offre spéciale limitée

13,97 DH

29,00 DH

-51.8%

- +

 
En savoir plus

Le Sel Rose de L'Himalaya en bref :

Provenant de l'évaporation des mers et d'origine fossile, le sel rose d'Himalaya est riche en oligoéléments (une cinquantaine) dont le fer, le calcium et le potassium. Sa couleur rose est due à l'oxydation du fer. Provenant des roches salines des montagnes de l’Himalaya, ce sel rose possède, en plus d'être une alternative 100% naturelle au sel fin, d’incroyables bienfaits dont une meilleure régénération du sang, une moindre consommation de sodium par dose et la dissolution des toxines et substances nocives présentes dans notre corps.

Le sel rose d'Himalaya peut être aussi utilisé en soin du corps.

Bienfaits & Vertus de ce sel d'Himalaya livrable dans tout le Maroc :

Un sel 100% naturel : resté à l'abri de toute pollution, en profondeur, sa qualité et pureté n'en sont que plus exceptionnelles. Le sel rose est brut, sans aucun traitement ou additif.

Riche en oligoéléments : le sel contient entre autres du sulfate, du potassium, du magnésium, du calcium, du silicium, du manganèse et du phosphore qui sont directement assimilés par l'organisme à cause de sa structure cristalline.

Un pouvoir régénérant et tonifiant : ajouté dans le bain, le sel rose d'Himalaya prévient les crampes musculaires et améliore la circulation ; idéal après un entrainement sportif. Son pouvoir exfoliant permettra d'éliminer les cellules mortes et la corne et les callosités des pieds, d'adoucir votre peau.

Un rééquilibrant alimentaire : notre mode de vie quotidien entraine des dérèglements du pH de l'organisme dus aux excès alimentaires, au stress et au manque de sommeil. Le sel rose d'Himalaya permet de rééquilibrer ce pH et ainsi réduire les reflux acides.

En cuisine : une alternative saine au sel de table, pollué, blanchi, nettoyé avec des produits chimiques et chauffé à des températures élevées qui lui font perdre toutes ses qualités. Non raffiné et en plus gros cristaux, il concentre moins de sodium  pour la même quantité  que le sel traditionnel.

Utilisation & Posologie du sel d'Himalaya :

Le sel rose de l'Himalaya s'utilise en cuisine et en cosmétique :

  • Contre le stress et le surmenage, en bain corporel : 3 grosses cuillères à soupe dans un bain de 20 minutes sans oublier de se rincer après le bain.
  • En cas de pieds douloureux et enflés, en bain de pieds : 1 à 2 grosses cuillères à soupe dans une bassine d’eau tiède pendant 10 minutes.
  • En gommage:  1 à 2 grosses cuillères à soupe en léger massage circulaire sur peau humide, sans oublier de rincer après utilisation. A réaliser une fois par semaine.
  • En cuisine : à utiliser à votre guise dans vos plats et préparations.

Précautions d'emploi:

Aucune contre-indication si ce n'est à ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans.




Découvrez également ces produits dans notre boutique :

Menu

Settings