LAIT DE COCO EN POUDRE حليب الكوك

Nouveau produit

Le lait de coco est une excellente alternative végétale au lait animal, surtout pour les gens intolérants au lactose. Mais les bienfaits du lait de coco sont encore plus nombreux.

Plus de détails

49,00 DH

- +

 
En savoir plus

Le Lait de Coco en bref :

Le lait de coco est une excellente alternative végétale au lait animal, surtout pour les gens intolérants au lactose ou ayant choisi un mode de vie végétalien. Mais les bienfaits du lait de coco sont encore plus nombreux.

Qu'est-ce que le lait de coco ?

Le lait de coco est le liquide obtenu après avoir pressé la chair de la noix de coco. Il a une saveur très riche et crémeuse. Il est different de l'eau de coco qui est le liquide transparent que l'on trouve en ouvrant une noix de coco.

Le lait de coco est-il une alternative saine ?

Les gens ont souvent cette fausse idée que la noix de coco est un fruit qui fait grossir. Même s'il est assez gras, il a des effets positifs sur la stimulation du métabolisme global du corps, lorsqu'il est consommé avec modération.

Le lait de coco a les mêmes avantages.

De plus il est riche en magnésium, potassium et phosphore, qui ont tous des avantages incroyables sur votre santé.

Quels sont les bienfaits du lait de coco ?

1. Peut favoriser la perte de poids

La noix de coco et le lait de coco sont riches en graisses saines.

Non seulement cela aide à rester rassasié plus longtemps, évitant ainsi de trop manger, mais en plus contrairement aux graisses malsaines, les graisses du lait de coco sont converties en énergie, ce qui vous permet de rester productif tout au long de la journée. 

C'est l'une des raisons pour lesquelles il est suggéré aux personnes obèses de consommer du lait de coco à la place du lait animal.

2. Favorise une meilleure santé cardiaque

Des études ont montré que des taux élevés de cholestérol pourraient être un biomarqueur derrière une mauvaise santé cardiaque.

Le lait de coco est riche en acide laurique, qui s'est avéré avoir des effets étonnants sur la promotion d'une meilleure santé cardiaque.

Dans une étude menée auprès de 60 personnes âgées de 18 à 57 ans, il a été constaté que la consommation de lait de coco aidait à augmenter les niveaux de HDL tout en réduisant simultanément les niveaux de LDL, ce qui a des impacts incroyables sur la santé cardiaque.

3. Excellent pour la santé des cheveux.

Le lait de coco est riches en nutriments essentiels qui aident à nourrir le cuir chevelu, réparant ainsi vos cheveux secs et abîmés et réduisant la chute de cheveux.

4. Peut aider à contrôler le diabète

Le diabète est une maladie chronique que vous pouvez réguler en modifiant votre mode de vie.

La propriété antioxydante du lait de coco s'est avéré avoir des avantages incroyables pour améliorer la sensibilité à l'insuline dans le corps.

5. Favorise la construction musculaire

Les acides gras présents dans le lait de coco se sont avérés bénéfiques pour augmenter la dépense énergétique globale.

De plus, nos muscles ont besoin de nutriments optimaux pour un meilleur fonctionnement. Le lait de coco est ici un allié par sa richesse en magnésium et en potassium.

De plus, les graisses saines du lait de coco vous aident à rester rassasié tout au long de la journée, empêchant ainsi d'autres dépôts de graisse dans le corps.

6. Peut aider à réduire l'inflammation

L'inflammation chronique ou même aiguë a des impacts négatifs directs sur le corps.

Non seulement cela contribue à la détérioration de la santé physique, mais cela peut également affecter la santé mentale.

Plusieurs études ont révélé que le lait de coco possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui aident à maintenir votre santé dans les meilleures conditions.

7. Une meilleure hydratation de la peau

En raison du fait qu'il contient des niveaux élevés de graisses saines, le lait de coco s'est avéré bénéfique pour aider à hydrater votre peau de l'intérieur.

En plus d'être un excellent hydratant, il possède également des propriétés apaisantes étonnantes sur la peau.

8. Pourrait être efficace dans la prévention de la maladie d'Alzheimer

Il est toujours suggéré aux patients souffrant de la maladie d'Alzheimer de maintenir un régime alimentaire qui aide à la production de cétones.

Les acides gras présents dans le lait de coco se sont avérés bénéfiques pour être convertis en cétones.

La conversion accrue de la cétone aide à fournir une énergie alternative au cerveau, contribuant ainsi à un meilleur fonctionnement, ce qui pourrait aider à lutter contre la maladie d'Alzheimer.

9. Prévient les risques d'ulcères d'estomac

L'un des meilleurs moyens de lutter contre les ulcères d'estomac est de consommer du lait de coco.

Un certain nombre d'études ont montré que l'efficacité du lait de coco sur les ulcères est bien meilleure que celle de l'eau de coco.

Selon une étude, il a été constaté que la consommation de lait de coco réduisait de 56% les risques associés aux ulcères d'estomac chez les rats.

Les propriétés antiulcérogènes du lait de coco contribuent à maintenir la muqueuse de l'estomac dans sa meilleure forme.

10. Pourrait favoriser de meilleures fonctions de la prostate

L'un des meilleurs avantages pour la santé de la consommation de lait de coco est qu'il aide à promouvoir une meilleure santé de la prostate du fait de sa richesse en zinc.

Des études ont montré que le zinc a de puissants avantages dans la réduction des risques associés au cancer de la prostate et améliore la santé globale de la prostate.

11. Exfoliant pour une peau saine

Tout le monde veut une peau claire et propre. Et l'une des étapes les plus importantes pour obtenir pour cela est l'exfoliation.

C'est ce que fera le lait de coco sur votre peau en plus de ses propriétés hydratantes et apaisantes.

Ajouté à de la farine d'amande ou d'avoine il a des avantages incroyables pour la santé de votre peau.

Une peau mieux exfoliée garantit que vous ne vous plaignez pas des problèmes d'acné et de boutons.

Utilisation 

La poudre de lait de coco donne du lait de coco simplement avec l'ajout d'eau chaude. 

Il suffit de melanger 10g de poudre de lait de coco à 100ml / 150ml d'eau selon la texture désirée.

Vous pouvez également faire de la crème de coco à partir de cette poudre, ce qui est très utile pour certaines recettes. Il suffit de réduire la quantité d'eau mélangée à la poudre.

Il est plus facile de mélanger la poudre à l'eau chaude, mais elle se mélange aussi à l'eau froide à l'aide d'un fouet ou d'un mixeur.

Le lait de coco est parfait dans le chocolat chaud, les soupes, les sauces, le yaourt, la crème glacée, les milkshakes, les smoothies et aussi comme crême dans le café...

Découvrez également ces produits dans notre boutique :

Menu

Settings