Maca Bio en Poudre - ماكا مطحونة

Nouveau produit

Le maca est utilisé comme aliment mais aussi en médecine traditionnelle depuis des millénaires de par ses propriétés adaptogènes et généralement consommé en poudre ou en gélules.

Plus de détails

39,00 DH

- +

 
En savoir plus

Le Maca Bio en bref :

Le maca est un tubercule qui est originaire des Andes péruviennes et utilisé comme aliment mais aussi en médecine traditionnelle depuis des millénaires. Le maca se rapproche par ses propriétés adaptogènes au ginseng ou à la rhodiola d’un point de vue physique et intellectuel. Il est généralement consommé sous la forme de compléments alimentaires, en poudre ou en gélules.

Bienfaits & Vertus de ce Maca Bio livrable dans tout le Maroc :

Augmente la libido : De par ses actions toniques, le maca renforce le désir sexuel et la libido des hommes et des femmes, améliore la fertilité et est efficace contre les problèmes érectiles.

Améliore les performances physiques et mentales : Le maca favorise la production de testostérone qui agit sur le développement musculaire et améliore ainsi les performances physiques.

Forme et vitalité : Adaptogène et antioxydante, le maca possède une action tonique sur l’organisme et augmente l'endurance et la santé physique. Le maca peut améliorer le confort des personnes âgées.

Améliore la récupération : Le maca, plante adaptogène, est idéal dans la récupération chez les sportifs et les femmes venant d'accoucher et aide à mieux supporter la grossesse.

Maintient l’équilibre mental et émotionnel : Le maca, plante adaptogène, riche en antioxydants, aide à gérer le stress et la fatigue.

Renforce le système immunitaire : Les nutriments du maca renforcent les défenses immunitaires du corps.

Utilisation & Posologie du Maca :

2 à 5g par jour à diviser en 2 prises, avec de l'eau, un jus, ou sur le repas...

A utiliser en cure de 3 mois, deux fois par an. 3 semaines de prise, une semaine de pause ... 

Les effets devraient commencer à se faire ressentir dès les premières semaines et seront multipliés les mois suivants.

Précautions d'emploi:

Aucune contre-indication particulière sauf à l'introduire progressivement dans le cadre d'une cure.

Les personnes souffrant d'hypertension artérielle, de diabète, de troubles vasculaires...devraient consulter leur médecin.

Il est conseillé pour les femmes enceintes de plutôt consommer le maca avant la grossesse ou en fin de celle-ci.

Pas d’effets secondaires dans le cadre d'une consommation modérée




Découvrez également ces produits dans notre boutique :

Menu

Settings