Nouveau

Chlorophylle en poudre soluble كلوروفيل

Nouveau produit

Riche en calcium, fer, vitamines, oligo-éléments, protéines, acides aminés, minéraux, antioxydants, la chlorophylle redonne de l'energie, renforce le système immunitaire et lutte contre l'anémie.

Plus de détails

69,00 DH

- +

 
En savoir plus

En bref:

Qu'est-ce que la chlorophylle ?


La chlorophylle est le pigment vert des plantes. C'est elle qui, par la photosynthèse, absorbe les composantes rouge et bleue de la lumière solaire.

En fait, la chlorophylle est le sang de la plante. De plus, sa structure chimique est très similaire à celle des globules rouges de notre sang, mais le noyau de la chlorophylle est composé de magnésium plutôt que de fer.

Aliments contenant de la chlorophylle:

La chlorophylle se trouve dans les herbes (menthe, persil, basilic, etc.), les légumes à feuilles (choux, épinards, etc.), les algues, etc.).

Sachez toutefois que la chlorophylle est sensible à la chaleur, il est donc préférable de consommer ces aliments frais et crus.

Si vous n'êtes pas fan des légumes-feuilles, vous pouvez tout de même profiter des bienfaits de la chlorophylle en la consommant quotidiennement sous forme de poudre.

Bienfaits & Vertus:

De nombreuses études scientifiques confirment les propriétés de la chlorophylle.

Riche en calcium, fer, vitamines, oligo-éléments et protéines, elle renforce le système immunitaire et protège l'organisme contre les infections.

Elle contient également des acides aminés, des minéraux et des enzymes antioxydantes qui vous aideront à :


Combattre l'anémie et la fatigue;

Améliorer la formation osseuse;

Tonifier les muscles ;

Améliorer la vue et la mémoire.

La chlorophylle nettoie l'organisme Si vous souffrez de troubles digestifs, la chlorophylle vous aidera car elle réduit la production de gaz.

En effet, elle absorbe les toxines d'origine digestive dans l'organisme et empêche les intestins d'absorber les produits chimiques des aliments.

De plus, elle aide à réduire la rétention d'eau dans le corps et à prévenir le vieillissement.

Donc, c'est un peu comme une cure de jouvence au quotidien.


Elle aide aussi à détoxifier le corps, principalement le foie, les poumons et le côlon ;

Soulage les problèmes de constipation;

Aide à la digestion;

Très bon pour le système intestinal.

Fini les mauvaises odeurs :

La chlorophylle est aussi un déodorant interne. Elle régule la fermentation intestinale et aide à éliminer les odeurs associées à la mauvaise haleine, la sueur, les matières fécales, l'urine, les aliments comme l'ail et les menstruations.

Grande source d'énergie: Si vous sentez que vos batteries se déchargent, la chlorophylle est une bonne solution, car elle rétablit le fonctionnement optimal des fonctions vitales.

Elle augmente la résistance aux infections et réduit les symptômes des infections des voies urinaires;

Augmente l'assimilation des nutriments;

Favorise la cicatrisation et la cicatrisation de la peau et des muqueuses ;

Renforce le système circulatoire en favorisant la production de globules rouges.

Utilisation & Posologie:

Commencez par 0.5g par jour à mélanger à un grand verre d'eau, à boire avec un écart de 30 minutes de tout autre complément alimentaire.

Puis au bout de quelques jours vous pourrez augmenter progressivement jusqu'à 2g par jour au besoin.

Peut s'utiliser aussi en externe, en traitement contre l'eczema, en mélangeant un peu de poudre de chlorophylle à une huile végétale ou de l'aloe véra, à appliquer sur les zones touchées 2 fois par semaine.

Précautions d'emploi:

Comme tous les aliments, la chlorophylle doit être consommée avec modération et est déconseillée aux personnes souffrant d'insuffisance rénale.

Chlorophylle au Maroc - Prix :

69 dh les 25g

129 dh les 50g

249 dh les 100g



Découvrez également ces produits dans notre boutique :

Menu

Settings