Nouveau produit
Plante incontournable dans la médecine chinoise, le ginseng a de multiples vertus médicinales, des propriétés énergisantes, aphrodisiaques, stimulatrices du système immunitaire et équilibrantes.
Callebasse + bombilla Mug à Maté, thé ou tisane isotherme paille filtre inox au Maroc
Moulin à poivre en bois au Maroc مطحنة الفلفل الاسود من الخشب
Moulin à café et épices manuel en inox au maroc مطحنة القهوة و البهارات يدوية من الفولاذ
Plante incontournable dans la médecine chinoise, le ginseng a de multiples vertus médicinales, notamment ses propriétés énergisantes, aphrodisiaques, stimulatrices du système immunitaire et équilibrantes.
Tonifiant : Riche en saponine Rg, sa principale substance active, le ginseng a cette capacité de combattre la fatigue chronique et les baisses soudaines d'énergie. Puisque le ginseng booste le corps dans son ensemble et fait retrouver sa vitalité à la personne qui en consomme, il est idéal pour les personnes convalescentes, pour la récupération après une activité sportive ou en cas de fatigue chronique.
Equilibrant physiologique : Riche en saponine Rb, le ginseng a cette capacité de diminuer l'anxiété et le stress et participe à lutter contre les troubles du sommeil et la dépression. Il améliore aussi les fonctions intellectuelles comme l'apprentissage et la concentration.
Renforcement du système immunitaire : Le ginseng est une plante immunostimulante ; c'est-à-dire qu'il permet de renforcer le système immunitaire et donc de nous protéger de certaines maladies telles que le rhume, la grippe ou les infections respiratoires.
La libido : Longtemps utilisé pour traiter les dysfonctionnements sexuels dans la médecine traditionnelle chinoise, le ginseng, et les études actuelles le démontrent, joue un rôle dans le développement de la libido : amélioration chez les hommes qui ont des problèmes d'érection ou amélioration de la libido chez la femme ménopausée.
La posologie usuelle est de 2 g de ginseng par jour et la cure peut durer jusqu’à trois mois. Toutefois, il est important de s’imposer une pause d’une semaine après 3 semaines de cure.
Le ginseng est contre-indiqué pour:
Ne pas dépasser les dose prescrites sous peine d'hypertension et de palpitations.