Nouveau produit
Provenant des roches salines des montagnes de l’Himalaya, ce sel rose possède, en plus d'être une alternative 100% naturelle au sel fin, d’incroyables bienfaits.
Sucre de dattes au Maroc سكر التمر
SUCRE ROUX DE CANNE COMPLET سكر كامل
LAIT DE COCO EN POUDRE حليب الكوك
Confiture Sans Sucre Abricot / Fraise / Framboise / Cerise / Orange / Cassis / Pèche مربى بدون سكر
Provenant de l'évaporation des mers et d'origine fossile, le sel rose d'Himalaya est riche en oligoéléments (une cinquantaine) dont le fer, le calcium et le potassium. Sa couleur rose est due à l'oxydation du fer. Provenant des roches salines des montagnes de l’Himalaya, ce sel rose possède, en plus d'être une alternative 100% naturelle au sel fin, d’incroyables bienfaits dont une meilleure régénération du sang, une moindre consommation de sodium par dose et la dissolution des toxines et substances nocives présentes dans notre corps.
Le sel rose d'Himalaya peut être aussi utilisé en soin du corps.
Un sel 100% naturel : resté à l'abri de toute pollution, en profondeur, sa qualité et pureté n'en sont que plus exceptionnelles. Le sel rose est brut, sans aucun traitement ou additif.
Riche en oligoéléments : le sel contient entre autres du sulfate, du potassium, du magnésium, du calcium, du silicium, du manganèse et du phosphore qui sont directement assimilés par l'organisme à cause de sa structure cristalline.
Un pouvoir régénérant et tonifiant : ajouté dans le bain, le sel rose d'Himalaya prévient les crampes musculaires et améliore la circulation ; idéal après un entrainement sportif. Son pouvoir exfoliant permettra d'éliminer les cellules mortes et la corne et les callosités des pieds, d'adoucir votre peau.
Un rééquilibrant alimentaire : notre mode de vie quotidien entraine des dérèglements du pH de l'organisme dus aux excès alimentaires, au stress et au manque de sommeil. Le sel rose d'Himalaya permet de rééquilibrer ce pH et ainsi réduire les reflux acides.
En cuisine : une alternative saine au sel de table, pollué, blanchi, nettoyé avec des produits chimiques et chauffé à des températures élevées qui lui font perdre toutes ses qualités. Non raffiné et en plus gros cristaux, il concentre moins de sodium pour la même quantité que le sel traditionnel.
Le sel rose de l'Himalaya s'utilise en cuisine et en cosmétique :
Aucune contre-indication si ce n'est à ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans.