Nouveau produit
Le triphala est un mélange de trois fruits: l’amla, l’haritaki et le bibhitaki, les poudres de ces trois plantes médicinales sont mélangées à parts égales pour obtenir le triphala.
Gousses de vanille de Madagascar au Maroc الفانيليا الطبيعية
Moulin à poivre en bois au Maroc مطحنة الفلفل الاسود من الخشب
Clou de girofle au Maroc القرنفل
Ecorces de Cannelle au Maroc قرفة
Bâtons de Cannelle au Maroc قرفة
Le triphala est un mélange de trois fruits: l’amla, l’haritaki et le bibhitaki, ces fruits sont séchés au soleil, puis réduits en poudre et mélangés à parts égales pour obtenir une poudre, le triphala.
Le triphala est généralement pris à jeun
Une demi-cuillère à café, pour commencer, puis il est possible de prendre une cuillère à café. A consommer 1 à 2 fois par jour.
Il peut s'utiliser de plusieurs manières: En thé, faire infuser une demi cuillère dans une tasse d'eau chaude, ou alors en mélangeant le triphala à du miel puis le prendre avant un repas.
En tant que tonique et laxatif digestif, il est préférable de prendre le triphala le soir, environ deux heures après le repas et au moins 30 minutes avant de se coucher.
Déconseillé aux personnes prenant des anticoagulants.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants.
Ne pas utiliser en cas de diarrhée ou de dysenterie.
Parfois, on peut constater quelques ballonements au début, mais cela disparait rapidement par la suite.
Si après avoir consommer le triphala vos selles sont molles ou si vous avez la diarrhée, cela signifie probablement que vous avez pris une dose trop élevée et que vous devez diminuer votre dose.