Nouveau produit
Les graines de lin doré, également connues sous le nom de graines de lin blondes sont réputées pour leurs nombreux bienfaits pour la santé et leurs vertus thérapeutiques.
Riz Basmati Abu Kass Authentique au Maroc أرز باسماتي أبو كاس
Trio de riz blanc rouge et noir complet au Maroc أرز أبيض أحمر وأسود كامل
Les graines de lin doré, également connues sous le nom de graines de lin blondes sont réputées pour leurs nombreux bienfaits pour la santé et leurs vertus thérapeutiques.
Les graines de lin doré et brunes sont très similaires sur le plan nutritionnel et peuvent souvent être utilisées de manière interchangeable dans les recettes. Le choix entre les deux types dépendra généralement des préférences personnelles en termes de goût, de couleur et de coût. Les deux types sont des ajouts nutritifs précieux à une alimentation équilibrée.
La graine de lin doré n'est pas digeste entière, c'est pourquoi il faut la moudre avant de la consommer pour pouvoir profiter de tout ses bienfaits.
Vous pouvez l’utiliser dans de nombreuses recettes. Mélangée à un yaourt, un bol de céréales, une salade, une panure de poisson ou poulet, dans des recettes de pain sans gluten.
Vous pouvez trouver énormément de recettes sur internet.
Si vous ne l'utiliser pas tout de suite, pensez à la garder au frais car elle s'oxyde rapidement. Elle pourra se conserver au frigo jusqu'à un mois.
Utiliser les graines de lin doré en masque capillaire nourrissant :
Utiliser les graines de lin doré en masque facial nourrissant :
Utiliser les graines de lin doré en exfoliant pour le corps :
Pour des résultats optimaux, utilisez les masques capillaires et faciaux à base de graines de lin doré une à deux fois par semaine.
Les graines de lin sont des graines oléagineuses alimentaires pour la santé mais il convient de ne pas en consommer trop car comme tout aliment riche en fibres, elles peuvent provoquer des ballonnements, flatulences, nausées...
Aussi les graines de lin étant riches en phyto-oestrogènes, il conviendra de les prendre avec précautions chez les femmes ayant des traitements hormonaux et des problèmes de santé liés aux hormones.