Nouveau produit
La zéolithe activée est un remède pour de nombreux problèmes de santé, il est prouvé qu'elle réduit les effets secondaires des chimiothérapies, des radiothérapies, et est un puissant antioxydant.
Callebasse + bombilla Mug à Maté, thé ou tisane isotherme paille filtre inox au Maroc
Moulin à poivre en bois au Maroc مطحنة الفلفل الاسود من الخشب
Moulin à café et épices manuel en inox au maroc مطحنة القهوة و البهارات يدوية من الفولاذ
Les zéolithes sont une famille de minéraux, qui ont des propriétés précieuses, d'abord pour l'environnement, mais aussi dans le domaine médical.
La zéolithe activée Clinoptilolithe, qui est la plus adaptée dans le domaine de la santé, a en effet de nombreuses vertus.
Il est prouvé, notamment, qu'elle réduit les effets secondaires des chimiothérapies et des radiothérapies, elle est aussi un puissant antioxydant, et elle est très efficace dans les détox des métaux lourds.
Pour qu'elle soit encore plus efficace, la Clinoptilolithe doit présenter la plus grande surface active. Il faut pour cela qu'elle soit micronisée et réduite en poudre très fine par une technologie élaborée de broyage appelée « activation tribomécanique ».
Cette technologie permet de démultiplier et d'optimiser les propriétés naturelles de la zéolithe comme le montre certaines études (CNRS - LMPC, Mulhouse, 2005) qui met en évidence les transformations de caractéristiques texturales des particules grâce à l'activation tribomécanique, ce qui expliquerait son activité biologique supérieure à celle de la zéolithe non activée.
En prévention, prendre la pointe d’1 cuillère à café avant les deux repas principaux.
En cure de désintoxication de métaux lourds, la posologie recommandée est de 1 cuillère à café, soit 5 grammes, 1/2 heure avant chaque repas principal.
Vous pouvez commencer par une plus petite quantité au début ( 1g, 2g, 3g ...) puis augmenter progressivement jusqu'à atteindre 5g avant chaque repas.
Vous pouvez faire une à deux cures de 3 mois par an.
Il convient de boire beaucoup d’eau pendant une cure de zéolite, car la puissance d’absorption de ce minéral peut entraîner des problèmes de constipation si l’on ne boit pas assez.
En cas de prises de médicaments, éloigner la prise de la zéolithe d'au moins 1 heure.
Déconseillé pour les enfants, et pour les personnes ayant subi récemment une transplantation d'organes.
Informations :
Granulométrie: 6 µm - teneur en Clinoptilolithe : 95 %
Découvrez également ces produits dans notre boutique :