Nouveau produit
Les feuilles d'olivier sont un remède multifonction puisqu'elles combattent les bactéries, les virus, les champignons, les lichens ou les problèmes d'insuffisance veineuse et l'hypertension.
Gomme Guar au maroc صمغ الغوار
Les feuilles d'olivier sont un remède multifonction puisqu'elles combattent les bactéries, les virus, les champignons ou les lichens mais c'est aussi un traitement contre les problèmes d'insuffisance veineuse et un soutien de l'activité cardiaque qui réduit l'hypertension.
Cardioprotecteur : Les principes actifs de la feuille d'olivier ont des effets hypotenseur, hypoglycémiant, hypocholestérolémiant, antioxydant et anti-inflammatoire et donc la feuille d'olivier aide à lutter contre l’hypertension artérielle, le diabète de type 2, l’obésité et le vieillissement du système immunitaire.
Hypotenseur : L’oleuropéoside contenu dans la feuille d'olivier peut réguler la tension artérielle.
Hypoglycémiant : L’oleuropéoside est aussi capable de diminuer le taux de glucose sanguin.
Hypocholestérolémiant : Certains principes actifs présents dans la feuille d'olivier contribuent à diminuer le mauvais cholestérol.
Antioxydant et anti-inflammatoire.
Diurétique : L'oleuropéoside agit aussi sur la diurèse et augmente ainsi l’excrétion d’urine.
A prendre en cure de plusieurs mois avec une semaine de pause par mois.
30 à 50 g de poudre de feuilles d'olivier dans un litre d’eau pour une infusion, à prendre au cours de la journée.
Les feuilles de l’olivier peuvent interagir avec les traitements antidiabétiques et antihypertenseurs. Il est conseillé aux personnes sous traitement médical de consulter leur médecin pour éviter toute intéraction.
Aucune autre contre-indication n'est connue en dehors de troubles gastriques occasionnels.